• GRANDE NOUVELLE !!!

    GRANDE NOUVELLE POUR LES FANS DE UTA NO PRINCE-SAMA !!!!

     

    Très chères demoiselles (et demoiseaux?), j'ai une graaaaaaaaaaande nouvelle a vous annoncer !!!:

     NYAGRANDE NOUVELLE !!!RK NYARK NYArK !!!!!! Vous ne savez pas hein? hein? (... si?)

          Bon j'arrête de faire ma sadique et je vous le dis ou j'attends encore un peu ?

    //PAFF!!// Ro la la ... c'est bon je vais vous la dire cette grande nouvelle!!!

    Attention les oreilles (pour ceux qui vont entendre un cri suite à cette annonce ...)

     

     LA GRANDE NOUVELLE EST QUE :

    UTA NO PRINCE-SAMA SAISON 3 PREVUE POUR 2015

    (au Japon) !!!!!

    (Source: Adala News )

    Allez !!!! Danse de la victoire !!

    *Dance and Dance !!!*

    GRANDE NOUVELLE !!!

    J'attends vos avis sur la sortie de cette saison : positif ou négatif? Pourquoi?

    Merci et surtout PATIENCE :) !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:47

    AAAAAAAAh il ya une saison 3 pour uen grande nouvelle ça ,ça en est vraiment une *o*

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 16:02

    Oui !!! Personnellement je ne m'y attendait pas non plus, suite à la fin du dernier épisode de la 2eme saison, ça paraissait insensé, mais je le tien de SOURCE SURE !!! Je suis tombée dessus par hasard et me suis dit que je devais le partager ^^ . Bon bref, mais il faut encore attendre un an tout de même (petit rappel: on est en 2014 ^^) !!!

         Patience et à bientôt j'espère !!!

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 16:23

    Oui c'est vrai mais je me demande ce qu'ils feront dans cette saison 3 XD ,ils vont encore sortir un autre garçon ? Ou peut être que ce sera des nouveaux personnages une nouvelle génération ça serait bien ça aussi ;) ! Comme pour SAO il y a aussi une saison 2 tu le savais ??? Elle a été annoncée je suis trop heureuse !!!! 

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 16:50

    Pareil !! Je me demande aussi .... Ca pourrait être une bonne idée de faire comme un Otome-game: un série d'OAV avec 1 ou 2 épisodes pour des fins avec chaque garçon ! Ca serait original ...

       Je suis au courant pour la 2 eme saison de SAO mais comme je n'ai pas vu la 1 ere saison je ne l'ai pas publié ^^ . Merci quand même !!!

    PS: ton blg est super est bien complet, j'<3 !!

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:32

    Oui c'est vrai ça serait super ils l'ont fait avec Hakuouki ,ils sont fait 2 saisons plus 7 OAV ou ils y avait chaque garçon de l'anime c'était assez original ;) !

    De rien ;) dommage c'est vraiment super,tu n'as pas essayer de telecharger les épisodes ? Ils les as sur ce site : http://www.4telechargement.com/anime/9501-sword-art-online-s01-vostfr-hdtv-720p.html#.Usg3jtLuKSo

    Merci beaucoup c'est gentil ;D ! 

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:13

       Merci pour le lien et j'espère que cela servira aussi à d'autres personnes qui cherchent les épisodes depuis longtemps :) !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :